Présentation de la classe de l'école de St-Affrique-les-Montagnes

Cliquer sur l'image pour l'afficher en grand...


Commentaires des autres classes :

Bonjour,
La classe de CM2 de Jules Ferry tient à vous dire : "Félicitations pour votre exposé !" Nous aussi, notre maîtresse nous a lu quelques histoires pressées de Bernard Friot. Nous sommes heureux de travailler avec vous sur ce projet.

Bonjour,
Merci pour votre présentation. Nous ne savons pas où se trouve votre village car nous n'allons pas souvent en direction de la montagne noire ! D' ailleurs, ce nom nous paraît étonnant ! Y a-t-il du charbon ? Nous allons aussi nous présenter bientôt.
Ecole de Florentin

Bonjour,
Bravo pour votre présentation qui nous a fait découvrir votre petite école. Nous aussi nous sommes dans une petite école qui n'a que deux classes, mais ne nous sommes que des CM1 et des CM2. Connaissez-vous l'origine du nom de votre village ? On a remarqué qu'il y avait deux f, alors qu'au nom Afrique, il n'y en a qu'un. Y a-t-il un lien avec l'Afrique ? Bienvenue dans ce projet.
La classe de CM1 de Peyrole.

Bonjour,
votre école paraît être calme et agréable. Nous trouvons que vous avez beaucoup de chance de pouvoir danser la Zumba et jouer au ping-pong. Vous n'êtes pas très nombreux dans les classes, ce qui doit vous permettre de bien travailler paisiblement et de façon studieuse. Bravo pour votre présentation.
Les élèves de la classe de CM1/CM2 de Giroussens

Bonjour,
Vous avez de la chance d’avoir des délégués impliqués comme ça. Nous, nous avons des médiateurs ( un garçon et une fille) pour régler les disputes dans la cour. Nous avons aussi dans notre classe trois conseillers au conseil inter-municipal jeunes. Votre école est originale avec vos cours de zumba et vos tournois de ping-pong. Notre présentation arrivera bientôt.
Les CM2 de Peyrole

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Regards de Reza, photojournaliste internationnal, sur l'exposition des élèves

Dix au carré - Production de la classe de Giroussens

Visite des classes sur le festival - Atelier 4